Big up^^
Voici mon soucis :
Sur le menu horizontale de mon site j'ai les titres des rubriques affiche dans un <table> lui meme contenu dans un <div>
en 1280 tout va bien alors qu'en 1024 et surtout dans les resolutions inferieurs, les titres se deplacent en fonction de la taille du navigateur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <!-- affichage du titre des rubriques pour le menu --> <div style="left: 451px; top: 154px; color: #ffffff; position: absolute; z-index: 1;"> <table> <tr> <td width='98' align='center' class='titreRubriqueHaut'><a href='spip.php?rubrique3&id_rubrique=3'>titre 1</a></td> <td width='98' align='center' class='titreRubriqueHaut'><a href='spip.php?rubrique4&id_rubrique=4'>titre 2</a></td> <td width='98' align='center' class='titreRubriqueHaut'><a href='spip.php?rubrique5&id_rubrique=5'>titre 3</a></td> <td width='98' align='center' class='titreRubriqueHaut'><a href='spip.php?rubrique6&id_rubrique=6'>titre 4</a></td> <td width='98' align='center' class='titreRubriqueHaut'><a href='spip.php?rubrique7&id_rubrique=7'>titre 5</a></td> <td width='98' align='center' class='titreRubriqueHaut'><a href='spip.php?rubrique8&id_rubrique=8'>titre 6</a></td> </tr> </table> </div>
merci
Partager