Bonjour a tous,
Pouvez-vous me dire si il existe un outil qui permet de sauvegarder les RSS dans une base de données comme Sql Server/MySql et ce afin de créer des archives des RSS ?
Merci d'avance.
Bonne journée
Bonjour a tous,
Pouvez-vous me dire si il existe un outil qui permet de sauvegarder les RSS dans une base de données comme Sql Server/MySql et ce afin de créer des archives des RSS ?
Merci d'avance.
Bonne journée
Bonjour,
Je ne sais pas si un outil existe, mais rien ne t'empêche de les importer avec un XML bulk insert, ou dans une colonne de type XML dans SQL Server 2005.
Bonjour,
Je réouvre ce vieux topic pour savoir s'il n'existe toujours pas une solution "prête à l'emploi" ... L'idée serait d'avoir une bd sql qui s'auto-alimente en fonction de centaines de flux rss ...
J'ai essayé de faire des recherches google sur la question mais aucun réponses ...
J'ai trouvé ceci mais script en PHP + Mysql.
D'autres parlent de Microsoft FeedSync mais pas trop d'infos là-dessus.
Merci.
Bonjour,
Regardez du cote de "StreamInsight" arrivant avec SQL Server 2008 R2.
Bonne recherche.
Merci Ptit_Dje mais rien trouvé de concret sur StreamInsight qui le rapproche de prêt ou de loin sur de l'import rss ...
Par contre, j'ai trouvé ceci ... http://drsql.spaces.live.com/Blog/cn...2E4!1188.entry
... à creuser
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager