Bonjour,
Je suis ingénieur en Info jeune diplômé et j'ai une proposition d'embauche chez une société de service à 33 Ke brut sur Sophia Antipolis.
Vos avis sur le salaire.
Merci,
Bonjour,
Je suis ingénieur en Info jeune diplômé et j'ai une proposition d'embauche chez une société de service à 33 Ke brut sur Sophia Antipolis.
Vos avis sur le salaire.
Merci,
33Keuros, c'est plus que correct pour la province meme si Nice est la ville de province ou le cout de la vie est le plus eleve.
Ca me parait bien pour un jeune diplome. A ta place si le travail est interessant, je n'hesiterais pas.
vas y fonce.. moi ingé avec 2 ans d'experience et j'ai même pas ça à paris!
au niveau salaire?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part tu te fais avoir
Je confirme totalement: 33K correspond plus a un salaire d'embauche de jeune diplome sur Paris qu'a celui de quelqu'un avec 2 ans d'experience.
pour ne pas polluer le post de "ana312"(je m'excuse de m'être incruster dans ton post) , on peut continuer ici pour ma question sur le salaire, si vous voulez bien.
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=227819
Le salaire est correct pour une débutant et il faut surtout bien voir que le cadre de vie de sophia n'a rien à voir avec celui de Paris. (Je connais bien sophia pour y avoir travailler 6 ans). De plus Nice est peut etre chere en logement mais sophia est sur les communes d'Antibes et de Valbonne ou les logements sont plus abordables...
Bonsoir,
A savoir qu'à la différence de Paris qui possède un excellent reseau de transport, ce n'est toujours pas le cas à Nice.
- Pour se rendre chaque jour de Nice à Sophia Antipolis, il faut impérativement prendre l'autoroute si on ne veut pas passer 3h par jour dans les bouchons : 2,50Eur/jour*200 jours de travail et y inclure l'essence a charge d'un minimum de 7Eur/jour*200jours ~ 2000 euros. (A combien est la carte orange ?)