Salut la Communauté,
Config: W2000 Pro SP4 640 Mb RAM - Système pas des plus récents mais hyper-stable!
Voilà: j'ai voulu utiliser un programme de Split pour diviser un fichier .AVI assez volumineux. Le programme que j'ai essayé est Speed Video Splitter (source: www.01.net). Problème: la version proposée n'effectue que 50% du boulot; bref: déception et je l'ai donc désinstallé (via Ajout/Supression de Programmes puis en effaçant le dossier correspondant sur le DD)
Depuis, gros souci: plus moyen d'avoir les aperçus des fichiers audio ou video dans la fenêtre de l'explorer windows! A peine je sélectionne un fichier audio ou video (peu importe la source:CD,DD ou Stick USB), la fenêtre ne répond plus et je dois Ctrl+Alt+Del. Par contre, en ouvrant ces fichiers via Winamp, Real ou WMP: pas de souci. Les fichiers sont intacts.
1/ Est-ce que ce maudit Splitter a installé des codecs qui plantent mon explorer?
2/ Est-ce que certains codecs déjà présents à la base ont été effacés avec la supression du Splitter?
3/ Comment faire pour réinitialiser la fonction d'aperçu?
4/ En exécutant msinfo32 tous les Codecs indiqués fonctionnent correctement
PS:shmedia.dll dispo sur XP n'existe pas sur W2k donc pas poss d'activer/désactiver cette fonction
HELP!!
Merci
Partager