Bonsoir,
Voila j'ai une page ou je demande à l'utilisateur le nombre de personne faisant partie de son foyer...J'ai fait cela avec des boutons radio dont voici le code
Ensuite j'ai fait une page ou je teste la session dont voici le code et je pense que peut être il y a dejà une erreure
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <form method = post action=ajouterqte.php?compter=AJOUTERQUANTITE> <p> <font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"> <input name="qte" type="radio" value="1"> une personne</input> </font></p> <p> <font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"> <input name="qte" type="radio" value="2"> 2 personnes</font></p> <p><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"> <input name="qte" type="radio" value="3"> 3 personnes</font></p> <p><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"> <input name="qte" type="radio" value="4"> 4 personnes</input></font></p> <p><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"> <input name="qte" type="radio" value="5"> 5 personnes et plus</input> </font></p> <p> </p></form>
Cette page contient session start....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 if (isset($_GET['compter'])&&($_GET['compter']=="AJOUTERQUANTITE")&&isset($_POST['qte'])) { //$_SESSION['quant'][] = array $qte = $_POST['qte']; $_SESSION["qtesession"] = $qte; // "qte" => $_GET['qte'], }
Et j'aimerais ensuite récupérer cette quantité et voici le code que j'ai mis mais ca ne marche pasComment faut -il faire pour que cela fonctionne?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $qte2 = $_SESSION["qtesession"];
Merci pour l'aide, j'ai lu de la doc sur les sessions mais ca ne marche pas...
Partager