Supposon que j desire cree un apllication Flash (macromedia)qui serait un client XML , comment dois-je faire pour le connecter a une program C++Builder
merci pour votre aide
-Nik-
Supposon que j desire cree un apllication Flash (macromedia)qui serait un client XML , comment dois-je faire pour le connecter a une program C++Builder
merci pour votre aide
-Nik-
Peut tu présiser quel serai le role de ton application BCB, le serveur, ou il ne serait la que pour contenir l'appli Flash ?
En plus de detail, j'ai fait un robot connecter en TCP/IP a mon serveur Builder.Pour l'instant je peux controler mon robot seulement sur mon serveur Builder.Mon but est de pouvoir cree un site flash (qui sera client) qui se connectera au serveur Builder.Le serveur prendra alors les info renvoyer par le site flash pour controler le robot et renvoira les letat des moteur de celui-ci.
==========================================================
Robot <------------------> Serveur Builder <----------------> Site Flash
--------TCP/IP(deja faite)<------------------->XML(a faire)------------
==========================================================
>Site flash: Enoive : commande pour deplacer le robot ( en XML)
recoit : Les etat des moteur
>Serveur:prend les commande XML renvoyer par mon site flash les transforme en TCP/IP et les envoie au robot,Il prend aussi les etat du robot tn TCP/IP et les transforme en XML et les envoie au site
Jai besion de faire la parti Serveur ''Builder<--> Flash'' , j'aimerais pouvoir recevoir et envoyer des commande XML a partir de mon serveur Builder
merci
-Nik-
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager