Bonjours à tous,
J'ai une application de gestion, je fait une requette SQL pour sélectionner des enregistement :
ça marche bien,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 String Req ; Word Year, Month, Day ; DecodeDate(Fm_Choisir_Date -> MonthCalendar1 -> Date, Year, Month, Day); Req = "Select * from Incidents where MONTH(Incidents.Date)=" + IntToStr(Month) + "\nAND " + "DAY(Incidents.Date)=" + IntToStr(Day) + "\nAND " + "YEAR(Incidents.Date)=" + IntToStr(Year) ; DataModule1 -> Rapport_Journalier -> SQL -> Clear() ; DataModule1 -> Rapport_Journalier -> SQL -> Add(Req) ; DataModule1 -> Rapport_Journalier -> Open() ;
mais quand j'utilise le code suivant pour une requette entre deux dates, il nya pas de résultat.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 String Req,d1,d2 ; d1 = FormatDateTime("MM/DD/YYYY",Fm_Choisir_Deux_Date -> MonthCalendar1 -> Date) ; d2 = FormatDateTime("MM/DD/YYYY",Fm_Choisir_Deux_Date -> MonthCalendar2 -> Date); Req = "Select * from Incidents where Incidents.Date between #" + d1 +"# and #" + d2 +"#" ; DataModule1 -> Rapport_Journalier -> SQL -> Clear() ; DataModule1 -> Rapport_Journalier -> SQL -> Add(Req) ; DataModule1 -> Rapport_Journalier -> Open() ;
@+![]()
Partager