Bonjour,
ma question est délicate...
En fait, une personne possédant un site (au développement très pointu, c'est presque de l'art!) voudrait que je lui regarde un problème qui est apparu depuis que Lycos (son hébergeur) est passé du PHP4 au 5 et également à la version supérieure de MySQL.
Bref, le petit développeur de PHP que je suis à recherché un pack avec les dernière versions de PHP, MySQL etc... C'est WAMP qui correspondait le mieux à ce que je recherchait, EastPHP n'étant pas doté des dernières versions.
Je l'instale sur ma machine. Je teste avec les sites que j'ai déjà créé en PHP et tout est OK.
Donc je récupère sur mon PC les pages codes du site de ce gars là, et pas moyen de faire afficher les pages. Seule la page index.html s'affiche. La page suivante qui doit s'afficher (en PHP) me génère une erreur!
J'ai tout essayé : mettre les même valeurs dans le PHP.ini que Lycos (mais après, ce sont mes sites qui ne fonctionnaient plus en local), etc...
Le site fonctionne avec beaucoup d' include, et c'est à chaque fois sur une de ces instructions que ça bloque. Comme si il ne tenait pas compte des variables déclarées avant l'appel de l'include, ou dans l'include lui même.
Bref, rien du tout.
Voilà le type d'erreur:
Merci de votre aide.Warning: include() [function.include]: Unable to access Z:\/include/language/mailing_list.php in Z:\SITES\boyer\site\FR\include\language\french.php on line 4
Warning: include(/include/language/mailing_list.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in Z:\SITES\boyer\site\FR\include\language\french.php on line 4
Warning: include() [function.include]: Failed opening '/include/language/mailing_list.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in Z:\SITES\boyer\site\FR\include\language\french.php on line 4
Partager