Bonjour
Comment puis-je programmer un bouton pour que la personne visitant mon site puisse prendre une photo dans son ordinateur et l'envoyé sur mon site
Merci
Bonjour
Comment puis-je programmer un bouton pour que la personne visitant mon site puisse prendre une photo dans son ordinateur et l'envoyé sur mon site
Merci
Salut, pour ma part j'utilise deux fichiers
le formulaire
Et upload.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <?php echo "<form method=\"post\" enctype=\"multipart/form-data\" action=\"upload.php\"> Fichier : <input type=\"file\" name=\"userfile\" size=\"50\"><br> ?>
++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php $uploadFile = "./images"; // la ou tu veux mettre les images if (move_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'], $uploadFile)) { // Tu peux vérifier que c'est du jpeg... $extension = explode(".", $_FILES['userfile']['name']); if ( ($extension == "jpg") || ($extension == "jpeg") || ($extension == "JPG") || ($extension == "JPEG") ) { // c'est du jpeg alors c good } else unlink($uploadFile); // Ce n'est pas du jpeg alors tu effaces } ?>
JC
Un petit tour dans la FAQ et on est servi : Comment envoyer un fichier depuis le navigateur sur le serveur à travers un formulaire HTML ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager