Bonjour,
j'ai réalisé un site où j'ai utilisé pour la première fois du code PHP (pseudo-frames) et du CSS.
Basique, il se compose de 2 hauts de page, d'un menu gauche, d'un pied de page et d'une page centrale, qui change, suivant le choix du visiteur.
Ce que j'aimerais réaliser, ce serait de pouvoir changer le logo principal (qui s'affiche dans toutes les pages) par un logo secondaire (à la même place que ce dernier) mais uniquement pour une partie du menu gauche.
J'ai un fichier index.php, à l'architecture suivante :
Un fichier choda.php d'édition de liens :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <?php require "choda.php"; ?> ...du html clasique... <div class="feuille"> <?php include $page; ?> </div> ...du html clasique...
Et, ce petit script, insérer dans la balise logo, du fichier index.php :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?php $numlien = @$_GET["numlien"]; switch ($numlien) { case 100 : $page = "accueil.php"; $title = "Les motos italiennes comme les Moto Guzzi, Ducati, Laverda, Benelli"; break; etc. default : $page = "accueil.php"; $title = "Les motos italiennes comme les Moto Guzzi, Ducati, Laverda, Benelli"; break; } ?>
Aucun affichage de logo, le script n'est donc pas fonctionnel ?
1
2
3
4
5
6
7
8 <div id="logo"> <?php if(isset($_GET['numlien'])) if(($_GET['numlien']>299)&&($_GET['numlien']<302)) {$logo = 'images/guzzilande.jpg';} else $logo = 'images/logo.jpg'; ?> </div>
Merci.
Antoine
Partager