Bonjour,
J'aimerai récupérer la valeur de plusieur checkbox d'un formulaire. Mon code :
Formulaire :
Traitement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <form method="POST"> <? // Afficher les entrées foreach ($contents as $entry) { $longueur = strlen($entry); $coupe = strrpos($entry,'/'); $coupe = $coupe + 1; $nomfichier = substr($entry,$coupe,$longueur); ?> <input type="checkbox" name="choix[]" value="<?$entry?>" class="cb"> <font family="sylfaen"> <?echo $nomfichier, "<br />\n";?> </font> <? } ?> </form>
Le problème est qu'il n'arrive pas à me récupérer mes choix, ... comment faire pour passer toutes les valeurs des checkbox dans le formulaire ? ... j'ai lu qu'il fallait rajouter les acolades au nom du checkbox pour qu'il passe un table en paramètre mais ça n'a pas l'air de fonctionner, il me renvoie cette erreur :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <? $ftp_user_name = 'xxx'; $ftp_user_pass = 'xxx'; $ftp_server = 'xxx'; /* Connexion */ $conn_id = ftp_connect($ftp_server); $_acc_disc = $_POST["choix"]; foreach ($choix as $site){ ftp_delete ($conn_id, $site); } ftp_quit($conn_id); ?>
Le submit se fait via ce lien :
1
2 Notice: Undefined index: choix in c:\program files\easyphp1-8\www\upload\quatrieme\supprimerfichier.php on line 8
Une solution, ?? ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="supprimerfichier.php" onclick="this.form.action='supprimerfichier.php';this.form.submit()">Supprimer</a>
Merci d'avance !
Archange
Partager