je voudrais bien avoir des informations sur les CDF ou des document sur le sujets parceque sur le net on ne trouve pas pas bcp de chose sur le theme
!!! c un sujet d'actualité dans xml !!
je voudrais bien avoir des informations sur les CDF ou des document sur le sujets parceque sur le net on ne trouve pas pas bcp de chose sur le theme
!!! c un sujet d'actualité dans xml !!
modifier le titre parce les coupounds c'estpas très connu
Tu veux parler de ça ?
http://www.w3.org/2004/CDF/
Précise les informations que tu souhaites si c'est le cas, parce que sans questions c'est assez dur de repondre .
Un béml de mon point de vue dans ton message est
Il y a plein de chose d'actualité, jamais entendu parler de celle-ci (même si le mélange des genres n'est pas un nouveauté), et avec le W3C le present et actualité sont des mots qui peuvent couvrir un période de temps très "variable"!!! c un sujet d'actualité dans xml !!
Salut
Moi aussi j'ai cherché sur le net et a part ce qu'il y a dans w3c.org y a pas grand chose.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a des exemple de CDF par reference ??? ou de la documentation sur les CDF
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager