Bonjour!
Je me suis fait un streaming audio player avec le code suivant:
J'ai 80 chansons et je veux en faire jouer une aléatoire au press d'un bouton:
function randRange(min:Number, max:Number):Number {
var randomNum:Number = Math.floor(Math.random()*(max-min+1))+min;
return randomNum;
}
huh.onPress = function() {
for (var i = 0; i<100; i++) {
var n:Number = randRange(0, 85);
gotoAndPlay(n);
}
};
Voici la fonction pour loader MySound:
function primeSound() {
mySound = new Sound ();
mySound.loadSound(current_mp3,true);
}
Sur chaque frame, on load une chanson:
stopAllSounds();
current_mp3 = "blackbird2.mp3";primeSound();texte = "Blackbird";
Le probleme, c'est que des fois le son joue bien, mais quelques fois, le son joue très vite, comme si on le "forwardais"... Je ne comprend pas d'ou viens cet effet, mais je croit que ma technique n'est pas vraiment bonne, pour loader un son aléatoire.
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui pouvez me montrer un autre technique plus efficace et surtout qui loaderait bien tous les sons?
Merci beaucoup!
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