Bonjour a tous !
Voilà, j'aimerai savoir comment je peux coder en vba dans access pour mettre en page mon document Excel créé à partir d'access ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Private Sub cmd_Excel_Click() dim XL as object Set XL = New Excel.Application XL.Workbooks.Add XL.ActiveWorkbook.ActiveSheet.Range("A1").Value = "test" XL.activeworkbook.SaveAs "c:\FichierTest.xls" XL.activeworkbook.close
Le code ci-dessu me créé un fichier excel avec "test" dans la colonne A1 de ma première feuille.
Par contre j'aimerai mettre, par exemple, le texte en gras, directement dans mon code VBA Access, car dans mon formulaire, je créé le fichier excel suivant le nom que va m'indiquer l'utilisateur via une inputbox, donc je peux pas travailler dans excel...
Donc dans access j'ai rajouté :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 XL.ActiveWorkbook.ActiveSheet.Range("A1").Select Selection.Font.bold = true
Mais ca ne fonctionne pas ... alors que ca ne me mais pas d'erreur, donc c'est que ca doit marcher (!?) mais quand j'ouvre le fichier excel ... rien ...![]()
Si quelqu'un a une solution![]()
Merci !!!!
Partager