il faut utiliser l'objet PrintDocument
salut.
Esque je met se code :
OU
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 private: System::Void StripButtonimprim_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) { this->printDocument1;
Aussi non je peut prendre l'objet Printpage (qui se trouve dans la barre d'outils)
1
2
3 private: System::Void StripButtonimprim_Click(System::Object^ sender, System::Drawing::Printing::PrintPageEventArgs^ e) { this->printDocument1; }
Mais j'e narrive pas a dire a mon bouton d'aller sur le private Printpage.
Merci de ton aide
je ne vois pas ce que tu veux faire, mais ce qui est certain, c'est qu'il manque les appels aux fonctions ou membre de l'objet PrintDocument, si tu veux pouvoir faire quelque chose
J'ai simplifier mon code, je voudrai imprimer le document1.
regarde :
Il me sort sa comme erreur :
1
2
3 private: System::Void button1_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) { this->printDocument1_PrintPage; }
f:\projet ordi facile\win forms\imprim\test iprim\test iprim\Form1.h(107) : error C3867: &'TestIprim::Form1::printDocument1_PrintPage' : liste d'arguments manquante dans l'appel de fonction ; utilisez 'TestIprim::Form1::printDocument1_PrintPage' pour créer un pointeur vers membre
J'ai essayé d'integrer TestIprim::Form1::printDocument1_PrintPage mais sa medonne encore plus d'erreur
Merci de ton aide
tu as regardé la doc ? ce n'est pas du tout ca qu'il faut faire
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager