salut
je veux formater et reinstaller le windows mais je ne sais ps par quoi commencer, je suis vraiment nulle
j'espere que vous m aidiez
je dispose d un nouveau cd windows mais j ai perdu l'ancien
(windows xp pro sp2, 2 partitions)
merci
salut
je veux formater et reinstaller le windows mais je ne sais ps par quoi commencer, je suis vraiment nulle
j'espere que vous m aidiez
je dispose d un nouveau cd windows mais j ai perdu l'ancien
(windows xp pro sp2, 2 partitions)
merci
Salut,
Tu as juste a booter sur ton CD d'installe de windows au demarrage de ton pc et tu va pouvoir formater une partition et apres reinstaller ton windows sur la partition de ton choix
merci pour votre réponseEnvoyé par herrs
qu est ce que ça vous dire booter et comment le faire svp?
Installer un OS n'est pas une opération anodine, même si elle est très simple... pour qui sait comment faire.
Ta question (qu'est ce que ça vous dire booter et comment le faire svp?) dénote un manque certain des connaissances nécessaires à cette opération. Il serait préférable que tu t'adresses à quelqu'un de compétent.
Cela dit : booter = démarrer
Pour démarrer depuis le CD il faut entrer dans le BIOS et modifier l'ordre des périphériques de BOOT pour que le PC démarre sur le CD au lieu de démarrer sur le disque dur. Opération qu'il faudra refaire dans le sens inverse après le formatage.
N'oublie pas les savegardes avant et assure-toi que tu disposes bien de tous les pilotes nécessaires.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager