Est-ce que l'utilisation d'un gestionnaire de positionnement est réellement adéquate dans le cas d'une interface graphique faite sous photoshop ? Sachant que bien entendu, les composants graphiques vont se retrouver disposés un peu partout.
Est-ce que l'utilisation d'un gestionnaire de positionnement est réellement adéquate dans le cas d'une interface graphique faite sous photoshop ? Sachant que bien entendu, les composants graphiques vont se retrouver disposés un peu partout.
Comment est-ce que tu fais une interface graphique sous photoshop ?Envoyé par muad'dib
Tu as fait un dessin de l'interface et tu compte mettre ça en fond de l'appli, c'est ca ? Si c'est le cas, tu comptes gérer ou pas le redimensionnement ? Si tu comptes pas le gérer, alors je te conseille de te passer d'un layout et de positionner de manière absolue tes composants, mais si tu comptes permettre le redimensionnement, tu risques d'être très embêté, car il te faudra gérer le redimensionnement de l'image et le déplacement et l'agrandissemetn des composants...
Je souhaite gérer le redimensionnement de l'application.
En fait j'ai déja fait ça, je m'étais déja embêté une fois à replacer tous les composants lors de l'appel de repaint() en fonction de la hauteur et de la largeur de l'application.
Comme aujourd'hui je dois recommencer, je voulais savoir s'il existait une manière plus simple d'opérer !
Les layouts sont normalement là, pour gérer le positionnement des composant dans la fenêtre. Mais tu risques d'être emmerdé ensuite pour redimensionner correctement ton image...Envoyé par muad'dib
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