salut tous
mon turbo pascal 1.5 ne contient que wincrt.tpu
alors je ne peut ni animer ni colorer et bcps des autres fonctions ou procedures importantes
please help
salut tous
mon turbo pascal 1.5 ne contient que wincrt.tpu
alors je ne peut ni animer ni colorer et bcps des autres fonctions ou procedures importantes
please help
Ne faut-il pas passer par les API Windows pour faire ça ?
salut
mercie de me repondre
je suis debutent (17ans) je etudis pascal au lycee .
je suis entrain de faire le projet du trimestre
alors je veu faire meme petit animation
hier j ai fais un petit tour dans le forum (je comprend quelques trucs )
j ai essayer de tester les solution proposees mais rien ne marche (crt.tpu ou dos.tpu sont monques meme tout les autre unites sauf wincrt.tpu)
Bonjour et bienvenue !
Si l'utilisation de TPW n'est pas imposée, tu peux installer un autre compilateur compatible comme Free Pascal ou Virtual pascal.
Vois notre page Compilateurs.
Par contre, si TPW est imposé, tu n'as d'autre choix que d'en demander en classe toutes les unités standards.
mercie de me repondre
j ai deja freepascal mais comme tu sais c difficile a changer la plateforme pour les debutents
pliz tu peut me donner des exemples pour voir les animations et effets sonnors possibles a faire en freepascal
mercie
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager