Hello,
Je suis en train d'effectuer une requête LDAP au moyen de la librairy Net::LDAP en Perl.
Je ne comprends pas pourquoi mon authentification ne réussit pas, et je dois dire que je ne sais pas trop ce que je dois y mettre.
Je me connecte déjà depuis le super petit programme Softerra LDAP Browser 2.6 avec un user et un mots de passe que je possède, mais quand je les introduit dans le code perl l'authentification échoue.
Voici mon code :
Voici l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 #!/usr/bin/perl use Net::LDAP; $ldap = Net::LDAP->new("addc01.ad.eivd.ch"); $monLogin = "login" # my $dn ="dn => CN=$monLogin,OU=Service,OU=Personnel-Einet,DC=einet,DC=ad,DC=eivd,DC=ch"; my $code = $ldap->bind($monLogin, password=>"passwd"); print "Le code : ".$code->code." ERROR : ".$code->error."\n"; $mesg = $ldap->search(filter=>"(CN=TEST)", base=>"dc=einet,dc=ad,dc=eivd,dc=ch"); @entries = $mesg->entries; print "Le code : ".$mesg->code." ERROR : ".$mesg->error."\n"; foreach $entry (@entries) { print "dn: " . $entry->dn() . "\n"; @attrs = $entry->attributes(); foreach $attr (@attrs) { printf("\t%s: %s\n", $attr, $entry->get_value($attr)); } }
capte pas ce que je dois mettre dans ce $ldap->bind() !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 error: 49: 80090308: LdapErr: DSID-0C090334, comment: AcceptSecurityContext
Merci bien
Partager