Bonjour,
je dévoppe un site web en mode HTTPS, et j'ai un petit souci lors de l'ouverture d'un popup ou d'une nouvelle fenêtre.
En fait le navigateur web me donne un avertissement comme quoi je quitte le site sécurisé alors que ce n'est pas le cas.
Voici mon code pour ouvrir un popup :
voici le code de popup :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <SCRIPT language="JavaScript"> function openAssist() { popup('https://.../.../aePers.do,468,430); } </script>
Comment faire pour que les navigateurs ne fassent pas d'avertissement de sécurité ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function popup(Cible,Largeur,Hauteur) { Divers = window.open("","_blank",'width=' + Largeur + ',height=' + Hauteur + ',left=80,top=80,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,resizable=0,scrollbars=1'); Divers.location = Cible; }
Par ailleurs mozilla fait aussi un avertissement lorsque l'on fait un lien de ce type :
La page s'ouvre bien en mode sécurisé (il n'y a pas de raison) mais mozilla dit attention vous allez quitter le mode sécurisé. Pourquoi?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="une_page.html" target="_blank">...
Je n'ai pas trouvé de moyen autre que désactiver la fonctionnalité avertir en cas de changement HTTP - HTTPs du navigateur, mais cette solution ne me convient pas car mes clients n'ont peut être pas envie de désactiver cette fonction.
Existe-t-il u na utre moyen ?
D'avance merci
Olivier
Partager