Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poster le sujet compte tenu de l'absence de groupe "beehive" ou "netui". Comme beehive est construit sur struts je pense ne pas etre completement hors sujet...
Voici le problème:
J'utilise le tag "Tree" de netui, mais je souhaite construire mon arbre avec mon propre Renderer. La doc Beehive indique qu'il faut créer un fichier beehive-netui-config.xml dans le dossier WEB-INF de l'appli. Ce fichier doit reprendre les données du fichier par défaut et intégrer les nouvelles config.
Pour intégrer un nouveau renderer, il faut ajouter la balise <tree-renderer-class> fille de <jsp-tag-config>.
Mon fichier de config ressemble à ca:
seulement lors du lancement de tomcat, j'obtiens l'erreur Catalina suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <jsp-tag-config> <doctype>html4-loose-quirks</doctype> <id-javascript>default</id-javascript> <tree-image-location>afi_tuto/images/tree</tree-image-location> <tree-renderer-class>afi_tuto.treeView.AFITreeRenderer</tree-renderer-class> </jsp-tag-config>
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part org.apache.beehive.netui.util.config.ConfigInitializationException: Validation errors occurred parsing the config file "/WEB-INF/beehive-netui-config.xml". Cause: org.xml.sax.SAXParseException: cvc-complex-type.2.4.a: Invalid content was found starting with element 'jsp-tag-config'. One of '{"http://beehive.apache.org/netui/2004/server/config":expression-languages}' is expected.
Partager