Voilà dans mon xslt, j'ai la section suivante:
Le fichier xml en entrée contient cette section:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <xsl:template name="recursive" match= "SpecificSection"> <xsl:param name="counter" /> <xsl:if test="@type='split'"> <xsl:variable name="separator" select="@separator"/> <xsl:for-each-group select="//*" group-by="@level"> <xsl:variable name="level" select="tokenize(@level, ';')"></xsl:variable> <xsl:element name="{$level[2]}" namespace="{namespace-uri()}"> <xsl:for-each select="current-group()"> <xsl:variable name="tokenizedSample" select="tokenize(current(), $separator)"/> <xsl:element name="{name(.)}" namespace="{namespace-uri()}"> <xsl:value-of select="$tokenizedSample[$counter]" ></xsl:value-of> </xsl:element> </xsl:for-each> </xsl:element> </xsl:for-each-group> </xsl:if> </xsl:template>
Si je comprends bien le for-each-group contiendra seulement un groupe avec comme clef = "RemoteSlaves;RemoteSlave" et donc current-group() devrait contenir les valeurs de RemoteSlaveFQDN et RemoteSlaveIP. Mais comment accéder à celles-ci?
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <SpecificSection xmlns="http://lucent.com/GRIPP/dns02"> <SecretKey/> <RemoteSlaveFQDN level="RemoteSlaves;RemoteSlave" separator="
" type="split">test1 test2 test3</RemoteSlaveFQDN> <RemoteSlaveIP level="RemoteSlaves;RemoteSlave" separator="
" type="split">123.123.123.123 123.124.125 126.127.128.129</RemoteSlaveIP> </SpecificSection>
Ce que je veux obtenir en sortie:
1
2
3
4
5
6
7 <RemoteSlaves> <RemoteSlave> <RemoteSlaveFQDN>test1</RemoteSlaveFQDN> <RemoteSlaveIP>123.123.123.123</RemoteSlaveIP> </RemoteSlave> ...... </RemoteSlaves>
Partager