Bonjour,
J'ai un soucis de deploiement d'une application qui fonctionne sous window mais qui n'arrive pas à afficher mais servlet.
Je developpe en java/jsp avec jdk 1.5... et tomcat 4.1.
J'ai donc une classe TestServlet (extends HttpServlet), je l'appel a partir d'une jsp de la maniere suivante :
je teste sur mon localhost sous windows, pas de probleme...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 RequestDispatcher dispatcher = application.getRequestDispatcher("servlet/ppb.commun.TestServlet"); dispatcher.forward(request,response);
par contre je teste sur la machine de production (serveur itanium linux), j'ai une superbe erreur : The requested resource (/servlet/ppb.commun.TestServlet) is not available.
j'ai beaucoup cherché sur le forum et google et j'ai vu qu'il fallait paramétrer le fichier web.xml, c'est ce que j'ai fait :
et j'ai toujours l'erreur...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <servlet> <servlet-name>TestServlet</servlet-name> <servlet-class>ppb.commun.TestServlet</servlet-class> </servlet> <servlet-mapping> <servlet-name>TestServlet</servlet-name> <url-pattern>/projet/java</url-pattern> </servlet-mapping>
sinon pour info ma classe TestServlet appartient au package ppb.commun, et est dans le dossier projet/java...
ya t'il encore une erreur ?
en fait je bloque car tout ce que je lis je l'ai fait et je ne comprends pas l'erreur.
car deja je ne comprends pas comment ca marche sur mon poste, (en localhost) car je n'ai pas de répertoire servlet, alors quand j'écrit : application.getRequestDispatcher("servlet/ppb.commun.TestServlet);
ca marche en localHost et pas sur le serveur itanium... donc a quoi correspond ce repertoire servlet que je ne voit nullpart dans mon projet.
remarque j'avais aussi essayer de mettre
-> mais cela n'a pas fonctionné non plus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <url-pattern>/servlet</url-pattern>
Partager