salut a tout le monde,
s.v.p quel code je dois mettre pour creer un forum sur une page web par html??
merci d'avance
salut a tout le monde,
s.v.p quel code je dois mettre pour creer un forum sur une page web par html??
merci d'avance
à toi tout seul
Je t'ai trouvé un petit lien qui va te ravir je pense
Je pense que tu devrait d'abord te renseigner sur le php et le mySQL avant de te lancer dans la conception d'un forum. Ou bien faire comme beaucoup de gens font : tu peut integrer un forum facile a installer (genre phpBB2) qui est deja tout fait et facile à parametrer. Je te conseil de choisir la seconde methode si tu est débutant (cela implique quand meme d'avoir des notions de mySQL et de php).
Troisieme solution : des sites proposent gratuitement d'heberger un forum (ce qui t'evite la mise en ligne et la creation de ta Base de Donnée). De cette facon un simple lien depuis ton site vers ce forum et Basta
Voila J'espère t'avoir aider.
Bon Courage a toi.
ta des notion de html, de language de programmation, de base de données decriture ds un fichier ..????
ué sinon laisse tombé!
merci a tous,mais je cherche le code HTML que je vais mettre dans Ms.publisher ou sur Ms.frontpage (fragment de code html) pour avoir un simple forum.
Du simple code html ne te permettra pas de créer un forum (même le plus basique qu'on puisse imaginer).
Il faut d'autres notions.
Dans ton cas, il me semble que la proposition qui t'as été faite de voir s'il n'était pas possible de trouver un forum clef en main chez un hébergeur est la meilleur.
free propose gratuitement ce genre de choses...
d'acord,merci,et sur php est ce qu'on peut faire ça?si oui,alors pouvez-vous m'aider de treouver le code?
et merci
le plus simple, c'est encore d'aller leur demander...
forum php
mais essaye d'être un peu plus concret dans tes questions car pour l'instant...
C'est un peu comme si tu demandais:
J'ai une bouche... comment on parle chinois?
Je la ressortirais celle-là, elle résume tellement bien la choseEnvoyé par MasterOfChakhaL
Si tu ne sais pas programmer prend un forum déja fait ! Car faire un forum toi-meme avec toutes les conditions et gestion des messages, membre et accès, je te souhaite bonne chance !
Va voir vers : http://www.phpbb-fr.com/
C'est un forum déja tout fait et il y a juste à l'installer (demande un tutoriel) et a le parametrer !
tu veux du code d'un forum! mais si tu n'as aucune notion de language de progrmmation ce n'est meme pas la peine!
pas besoin d'avoir de notion ac phpBB tout est automatique, suffit de savoir lire le francais ^^
ta plusieurs solution :
phpbb
si cest sur un site free, il propose des forum en 1 clic
bref voila quoi ^^
Oui ou une alternative que je trouves beaucoup mieux c'est PunBB ...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager