Bonjour à tous,
J'ai une question sur la fonction Thread.sleep(ms).
Dans un (une?, je ne saurais jamais si c'est masculin ou féminin ) servlet, je fais appel à une méthode externe, appelons-la methode_externe()
Malheureusement, cette méthode présente des bugs, et en attendant la mise à jour de l'éditeur, je dois trouver une solution de remplacement...
En fait, la méthode prend du temps, beaucoup trop même, pour retourner le résultat...
Du coup, on m'a dit de "temporiser" le temps que la méthode retourne le résultat.
Or, quand je fais un Thread.sleep(ms) dans le servlet, cela ne change rien.
Du coup, je me demande, si le Thread.sleep(ms) "arrête" complètement le servlet, y compris la methode_externe() ???
Si c'est le cas, comment faire pour laisser le temps à la méthode de retourner le résultat??
J'ai tenté un while(i < 500){i++;} mais sans grand résultat...
Exemple du code:
Existe t-il une méthode permettant d'attendre xx ms dans un servlet sans "stopper" le servlet lui-même???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 int nb =-1; nb = objet.methode_externe(query, query2); Thread.sleep(500);// ou while (i<500){i++;} if (nb == -1){ System.out.println("Erreur de la fonction methode_externe!!"); return null; }else{ if (nb==0){ System.out.println("Aucun resultat trouvé!!"); return null; } }
Merci d'avance pour votre aide
Partager