Bonjour à vous, je suis en train de développer une appli J2EE pour un stage dans une entreprise
J'utilise JBuilder 8 trial, jboss 3.0.4, tomcat 4.1.12, le driver mysql-connector-2.0.14
l'application est composée de pages JSP, de javabean, d'EJB et l'utilisation d'une base de données MySQL
pour lire les infos de la base de données (et entrer des données), voila ma démarche :
j'ai paramétré jbuider 8 et jboss pour reconnaitre mysql (avec le driver cité ci dessus)
je crée un EJB module
j'importe le schéma de la base de données
je vois ainsi les tables de la base
je clique droit sur une table et je crée un CMP 2.0 Entity Bean
et il crée ainsi un bean qui reprend tous les champs de la table et génère les interfaces de l'EJB (Bean, Home et Remote)
mais le problème est le suivant :
pour une table avec une dizaine de champs, tout se passe très bien (j'ai ainsi géré la création et la vérification de login)
mais avec une table que je dois obligatoirement utiliser, avec 80 champs, Jbuilder plante : les interfaces des EJB ne sont pas crées et lorsque je reviens dans le module EJB, il n'arrive plus à afficher sur la gauche le schéma de la base de données, ni les EJB... En retirant dans les fichiers XML les réferences à l'EJB créé à partir de la table à 80 champs, tout revient dans l'ordre
j'ai essayé de mettre le patch JB8FIX_200330110002.jar, d'utiliser une version plus récente du driver mysql, de jboss mais ça ne change rien
pouvez m'aider svp ?
Partager