IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bibliothèques Discussion :

librairie matlab pour developpement sous visual studio


Sujet :

Bibliothèques

  1. #1
    zak39
    Invité(e)
    Par défaut librairie matlab pour developpement sous visual studio
    bonjour,
    voila je doit réaliser un application matlab, utilisant ses fonctions matlab.

    j'aimerais savoir s'il exite une librairie matlab pour développer cette application avec visual studio comme environement de developpement ?

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 10
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut J'ai pas forcément bien compris
    Bonjour,

    je vois que la question est restée longtemps sans réponse... Je connais bien matab, mais je ne suis pas sûr à la fois de pouvoir t'aider et/ou d'avoir bien compris ta question.

    En effet, de ce que j'ai compris, tu voudrais développer du Matlab sous un environnement Visual Studio. Je ne pense pas que ce soit possible. MATLAB EST LE LANGAGE LE MOINS COMPATIBLE DU MONDE. Pour tout te dire, un fichier programmé sous matlab 6.5 ne marche même pas sur matlab 7.

    Donc je ne pense pas qu'il soit possible de changer d'environnement. MATLAB est un langage livré avec un environnement, c'est ce que j'ai longtemps reproché à ce logiciel, c'est que lorsque tu fais du MATLAB, tu fais EXCLUSIVEMENT du matlab, il n'y a aucune possibilité de changer d'environnement. Tu ne peux pas importer tes fonctions sur des programmes en C/C++ ou quelqu'autre langage que ce soit.

    L'inverse est cependant possible, mais là je ne connais pas bien le détail des opérations. En effet, tu peux concevoir une fonction C que tu pourras exploiter sous Matlab en créant un fichier MEX, et là par contre, ça dépasse mes compétences désolé.

    Voila, je me suis dit que tu devais galérer avec ton problème vu qu'il est sur le forum depuis le 21 novembre, donc si tu cherches toujours une rèponse, elle est peut-etre dans ce message.

    N'hésite pas à poser d'autres question si tu penses que j'ai pas été assez clair ou précis ou si tu veux des compléments d'information

  3. #3
    zak39
    Invité(e)
    Par défaut
    ok merci, sa fait plaisir d'avoir une réponse.
    je pense que je v'ai abandonner mon idée est programmer directement sur matlab, je connais pas très bien se logiciel, mais je pense que je vai y arriver.

    en fait c'est un mini projet que je doit rendre pour le moi de janvier, c'est sur un codeur de la parole "LPC10", si j'ai des problèmes je posserai des questions, mais pour le moment je personne n'a commencé dans la classe.

    encore merci d'avoir répondu

  4. #4
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 10
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Un projet sur le codage LPC10, tu dois être dans une école d'ingénieur super bien cotée pour faire un projet comme ca.

    Bah écoute, moi Matlab je connais bien, j'ai fait deux stages sur ce logiciel, donc si t'as besoin d'aide, n'hésite pas. Cela dit, le LPC10, j'ai étudié légèrement mais je connais pas bien.

  5. #5
    zak39
    Invité(e)
    Par défaut
    tu va rigolé mais je suis simplement en licence professionel (réseau télécom option téléphonie sur IP) mais faut dire qu'on a un prof un peu fou, y nous prend pour des ingénieurs, voila pourquoi on a un sujet de projet un peu fou.

    le but du projet est de faire une interface graphique avec d'un côté le signal normal que l'on doit afficher et de l'autre le signal passer dans un LPC10 que l'on doit afficher aussi sur un graphique.

    Faut qu'on fasse une fonction qui détecte le pitch de la voix, une pour détecter si la voix est voisé ou pas et encore plein d'autres, bref je v'ai m'amuser, moi qui n'ai jamais utilisé matlab.

    si j'ai des question je te demanderai

  6. #6
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 13
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut
    Hello,

    J'arrive un peu tard mais si tu lis ce message aurais tu encore ton codeur?

    D'avance merci.

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2019, 23h25
  2. [SP-2007] Importer un .wsp pour modification sous visual studio
    Par kev38 dans le forum SharePoint
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2014, 13h57
  3. Style XP pour application sous Visual Studio 2010
    Par aminos40 dans le forum C++
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2012, 11h42
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2008, 10h19
  5. Problème pour loader un projet sous Visual Studio 2005
    Par SkyBioSS dans le forum Visual Studio
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/04/2008, 16h02

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo