Tu devrais dans ce cas apprécier fluxbox, xmonad et autres![]()
Tu devrais dans ce cas apprécier fluxbox, xmonad et autres![]()
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
Salut,
xmonad, ca serait pas ce fameux gestionnaire de fenêtres écrit en haskell ?
++
Fred
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
Petit screen d'une archlinux + gnome + thème shiki compact
Les WM sans souris avec positionnement automatique des fenêtres ça a l'air sympa mais je crains être trop dépendant de la souris encore
un raccourci sous gnome qui permette de faire un positionnement automatique des fenêtres ouvertes dans un bureau serait sympa d'ailleurs quand on ouvre plusieurs consoles![]()
voici le mien : |
http://img215.imageshack.us/img215/7707/capturevh.png
@dudaketi: faudrait que tu m'expliques comment tu fais pour avoir un bureau bien rangé![]()
Et voici le mien (dual screen à base de Gnome et Awn) :
![]()
je trainais un peu sur le topic pour voire les dernières création, dommage certain bureau ont disparu.
Evitez d'utiliser imageshack.us parce qu'il supprime les images rapidemment
De plus, pix.nofrag (sur lequel j'hébergeais mes bureaux) semble mort, malheureusement... (ce qui explique la disparition des bureaux)
Je contribue :
Arch Linux: Openbox + Tint2 + wbar
J'en avais marre de gnome
Ou encore mieux, utiliser "UbuntuOne"pour mettre vos photo en ligne.
Avec Ubuntu One, vous :
- faites plaisir à Cannonical qu, société qui contribue à Ubuntu et qui fait bouger les choses dans le monde du libre (adoption par un plus grand nombre d'utilisateur, meilleur reconnaissance auprès du grand public)
- êtes indépendant, vous gérer vos photos
- client Ubuntu One permettant de mettre très facillement ses images sur le nuage
Tiens OpenBox ressemble au prochain DE qu'adoptera la procahine realease de Ubuntu en avril prochain avec la barre de lancement à droite
bon allé moi aussi je poste mon (nouveau) bureau
bureau
de nouveau sous ubuntu après 1 année sous Gentoo (marre de la compilation)
Les pièges de l'Internet
Helix, réponse à une intrusion
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
"Si j'ai vu plus loin, c'est en me tenant sur les épaules de géants." Isaac Newton
Salut à tous, voilà mon nouveau bureau Ultimate Editon 2.9
![]()
Axilien, Bravo pour ton Bureau, c'est excellent. Serieux Difficile de mieux faire.
Puis-je avoir ton fichier conky j'ai tres envie de reproduire ton Bureau, et je voudrais aussi savoir pour le nom des Applets et Widgets que tu as utilise en bas a droite de ton bureau. Bravo encore![]()
Partager