Bonjour le forum j'ai un petit souci avec ma base de donnée
clle ci est composé de plusieur champs mais pour faire simple on va faire comme si il n'y en avais que 2 : le groupe et le tritre
je veux afficher tout les nom de groupe commencant par une lettre , trié par nom de groupe puis par titre
ca affcihe bien certaines ligne mais pas toute ...
apparement la toute premiere est jamais pris en compte je vois pas pourquoi ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <?php mysql_connect("localhost", "*****", "*****"); mysql_select_db("db_angelo"); $lettre=$_GET['lettre']; $sql = "SELECT * FROM liste where Groupe like '$lettre%' order by Groupe,Titre"; $reponse = mysql_query ($sql); if (mysql_fetch_array($reponse)==Null) { echo "<p><center><strong>Il n'y a aucun disque commencant par la lettre $lettre</center></strong></p>"; ?> <p><center><a href="index.html">Retour vers l'index</a></center></p> <?php } else { echo'<table BORDER=1>'; while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) { echo'<tr> <td width="30px">'.$donnees['Groupe'].'</td> <td width="100%">'.$donnees['Titre'].'</td> <td width="6px">'.$donnees['Format'].'</td> <td width="3px">'.$donnees['Pays de pressage'].'</td> <td width="7px">'.$donnees['Etat du disque'].'</td> <td width="4px">'.$donnees['Prix'].'</td> </tr>'; } echo'</table>'; mysql_close(); } ?>
ps j'espere etre dans la bonne section
Partager