Bonjour a tous,
Habituellement, j essaie de trouver mes reponses dans des posts anterieurs et ca marche plutot bien, mais la, j ai plus le temps et je voudrais me debloquer rapidement, donc merci de votre aide...
Voici mon probleme:
J ai un userform qui, lorsqu il est valide, en ouvre un autre (cet autre est determine par une des valeurs du premier, genre si la valeur est 1, le userform 1 sera ouvert, etc... pour une 10aine de userforms). Lorque le second userform est valide a son tour, les deux userforms se ferment et ttes les valeurs du 1er et 2nd userform sont inscrites dans mon tableau.
Ca, c est le cas ou tt va bien. Cependant, mon utilisateur voudrait pouvoir annuler la saisie complete au niveau du second userform. Or, s il clique effectivement sur "annuler", le second userform est decharge, le premier aussi, mais les valeurs saisies dans le premier userform sont inscrites dans le tableau, ce que je ne veux pas!
Bref, je cherche une methode pour que le 1er useform attende la validation du second avant de copier les infos dans mon tableau...
J espere que mon charabia est comprehensible...
Merci d avance a tous ceux qui voudront bhien me depanner.
Violette
Partager