Bonjour,
Voilà j'aimerai faire une jeu de cadre sur mon site comprenant 4 un header, un footer et le centre diviser en deux.
Mon problème est que si avec le code suivant je redimensionne ma page quand elle deviendra trop petit on ne verra plus les menus (car ils sont juste avant la fin de la frame header).
mon code:
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <frameset rows="56,237" cols="*" framespacing="0" border="0" frameborder="0"> <frame src="Title.htm" name="Header" frameborder="no" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="0"> <frameset rows="190,20" cols="*" framespacing="0" frameborder="no" border="0"> <frameset rows="*" cols="243,1019"> <frame src=" Suche.htm" name="main" frameborder="no" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="auto" > <frame src="Help1.htm" name="result" frameborder="no" scrolling="auto" marginwidth="0" marginheight="0"> </frameset> <frame src="Fusszeile.htm" frameborder="no" name="Footer" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="0"> </frameset> </frameset>
Savez-vous comment je peux faire pour éviter le redimensionnement automatique de cette frame Header? Et donc qu'elle reste en grandeur fixe même si un redimensionnement a lieu?
Merci
Thierry
Partager