Bonjour,
Les articles sur les Centres d'appel sont interressants, ils m'ont bien aidé à avancer dans mon projet.
En effet, je travail aussi sur un projet CRM/Call Center avec les outils Oracle et Genesys. Je voudrai poser quelques questions, qui peut éclairer ma lanterne?
En fait, je travail avec plusieurs types de PABX :
Eurogeneris ACS
Eurogeneris CS
Definity
Alcatel OXO
et le grand ALCATEL 4400.
Il serait gentil de votre part si vous pouvez me renseigner, à la mesure du possible, sur la faisabilité de ma requete :
Je voudrai que ces PABX puissent diffuser un script vocal différent selon les tranches horaires :
EXEMPLE :
Entre 8h00 et 18h00 : diffuser le message : " Veuillez patientez, votre requête sera traitée dans quelques instants ".
Entre 18h00 et 8h00 : diffuser le message : " Nous sommes fermés, veuillez rappeler lors des horaires d'ouverture ".
veuillez me donner votre avis sur la faisabilité de ma requete, en me listant le matériel supplémentaire à joindre au PABX.
Dans le cas échéant, donnez moi un site qui pourrait me renseigner
Cordialement.
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