Bonjour à toutes et à tous,
Parfois, je télécharge des fichiers d'aide au format HTML (.CHM), mais lorsque je les ouvre, il m'affiche une page d'erreur indiquant que la page n'est pas disponible ! Comment faire ?
Merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous,
Parfois, je télécharge des fichiers d'aide au format HTML (.CHM), mais lorsque je les ouvre, il m'affiche une page d'erreur indiquant que la page n'est pas disponible ! Comment faire ?
Merci d'avance.
ohh deja bizard! des fichier au format html avec l'extention chm!! tu a verifier que c'etait du html! esais de l'editer! sinon renome le en .html
Salut,
Il se peut que tu l'ai stocké dans une arborescence compliqué, avec des signes bizarres.
Je te conseillerais de renommer le fichier avec aucun caractère spécial, et de le placer dans un dossier simple, de type c:\chm par exemple, et de le lire à partir de là, pour voir ce que ça donne
A+
Cela n'a rien de bizarre. C'est un format de fichier d'aide en HTML compilé.Envoyé par Jérémy Lefevre
Si tu accèdes à ce fichier via un partage réseau, c'est compréhensible que ça bugge : J'ai eu le même problème, c'est lié à une mise à jour windows qui bloque l'accès des .chm quand on passe par le réseau.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager