Salut tout le monde pouvez vous me filer un lien pour telecharger la wx-contrib d'une version récente?
merci
Salut tout le monde pouvez vous me filer un lien pour telecharger la wx-contrib d'une version récente?
merci
Bonjour,
qu'entend-tu par version récente? 2.7.1 pourrait-il convenir?
Pour quel compilateur et quel OS?
Cordialement
Fred Cailleau-Lepetit
Il faut faire attention, 2.7.1 nous indique une version en cours de développement (le nombre impair en second nombre).qu'entend-tu par version récente? 2.7.1 pourrait-il convenir?
Si tu es dans un contexte d'entreprise, préfère la dernière version stable, 2.6.3. Ou alors si tu peux attendre, la 2.8.* devrait sortir d'ici peu.
Pour ce qui est de la récupération des versions contrib, si tu est sous un UNIX-like avec un système de gestion de paquet, tu peux les récupérer avec. (les paquets sont suivit de -contrib généralement.)
Sinon, si le couer d'en dit, tu peux récupérer les sources ici :http://www.wxwidgets.org/downloads/ . Tu récupère le fichier wxAll et dedans tu as aussi les sources des contrib. Cette solution a l'avantage de pouvoir sélectionner le paquet contrib dont on a besoin.
Pour ce qui est de la compilation à partir des sources, en plus de faire un make dans le dossier racine de l'archive, il faut aussi faire un make dans le dossier contrib/ (dans le cas où tu veux compiler toutes les contribs), si tu ne veux qu'un paquet contrib, c'est make dans contrib/nom_du_paquet.
Merci les gars pour vos réponses.
je développe sous winXP.
j'utilise actuellement dev-cpp.
fredcl
j'aime tes devpacks et je travaille avec depuis un bon moment.pratiquement
depuis la 2.6.2
en utilisant la version wx-2.7.1, j'ai rencontré des problèmes avec wxAnimationCtrl et wxMediaCtrl.
voici la reponse du compilateur à chaque tantative:
c'est pour cette raison que je cherche wx-contrib.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 ....erreur: ISO C++ forbids declaration of wxMediaCtrl with no type ....erreur: expected ; before * token
je ne rencontre pas ce problème avec wxdev-cpp.Mais je cherche à développer en dynamique.
Bonjour,
Le problème existait-il avec la version 2.6.3 de mes devpack?Envoyé par aziz jim
J'ai effectivement rencontrer le problème avec wxMediaCtrl, pourtant la lib est bien compilé avec l'option adéquate. En revanche aucun problème avec wxAnimationCtrl l'exemple compile parfaitement et s'execute tout aussi bien.
Cordialement
c 'est dispo sur wxWidgets.orgOu alors si tu peux attendre, la 2.8.* devrait sortir d'ici peu
Non, c'est une RC, ça n'est pas une version finale. Merci de suivre les autres posts avant de poster, je parlais uniquement de versions stables.
je trouve le même problème avec wxAnimationCtrl. j'ai tout essayé mais ça marche pasfredcl a dit:
Le problème existait-il avec la version 2.6.3 de mes devpack?
J'ai effectivement rencontrer le problème avec wxMediaCtrl, pourtant la lib est bien compilé avec l'option adéquate. En revanche aucun problème avec wxAnimationCtrl l'exemple compile parfaitement et s'execute tout aussi bien.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager