Bonjour,
en fait j'ai ma page principale avec login et mot de passe a rentré qui me renvoi ici:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 <? $pseudo = $_POST['login']; $pwd = $_POST['password']; $login_sql = "root"; // LOGIN MYSQL $password_sql = ""; // PASSWORD MYSQL $host_sql = "localhost"; // ADRESSE DU SERVEUR MYSQL @mysql_connect("$host_sql", "$login_sql", "$password_sql"); @mysql_select_db('deathscreen'); $requette="SELECT password FROM users WHERE name = '$pseudo'"; $answer = @mysql_query("$requette") or die("$requete<br/>".mysql_error()); while($row = @mysql_fetch_row($answer)){ $valeur = $row[0]; } @mysql_close(); if(($pwd == $valeur)&&isset($valeur)){ echo" <form name='blop' method='post' action='login.php'> <input type='hidden' name='wrong_one' value='yes'> </form> <SCRIPT LANGUAGE='JavaScript' TYPE='text/javascript'> blop.submit(); </SCRIPT> "; }else{ echo" <form name='blop' method='post' action='login.php'> <input type='hidden' name='wrong_one' value='no'> </form> <SCRIPT LANGUAGE='JavaScript' TYPE='text/javascript'> blop.submit(); </SCRIPT> "; } ?>
si le mot de passe est bon ou mauvais (dans un premier temps) je veux que cette page me renvoie sur la premiere page de login. Pour savoir si le mot de correcte ou pas j'utilise un formulaire en hidden que j'auto submit juste ici :
l'erreur renvoyé est
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <form name='blop' method='post' action='login.php'> <input type='hidden' name='wrong_one' value='no'> </form> <SCRIPT LANGUAGE='JavaScript' TYPE='text/javascript'> blop.submit(); </SCRIPT>
Et je ne vois pas pourquoi, quelqu'un a une idée?blop is not defined
PS : erreur présente que sous FF (et oui pour une fois)
Partager