Bonjour,
Sur le site aet-technologies j'ai mis en place une demande de renseignement à l'aide de php, je voulais savoir comment éxtirpé de ma page les données email de la personne afin de lui renvoyer un email de réponse automatique comme quoi on traite bien sont email. voilà la fonction php :
et la page html
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?php $TO = "lamri@aet-technologies.fr"; $h = "From: " . $TO; $message = ""; while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) { $message .= "$key : $val\n"; } mail($TO, $sujet, $message, $h); Header("Location: http://www.aet-technologies.fr/indexfr.htm"); ?>
je compte lui dire un truc de ce style :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <form method=POST action=formmail.php > <input type=hidden name=sujet value=Commentaire_Site_web_AET-Technologies> <table> <tr><td width="69" height="24"> <font size="2" face="Tahoma">Nom:</font></td> <td colspan="2" valign="top"><input type=text name=Nom size=30></td> </tr> <tr><td height="24"><font size="2" face="Tahoma">Entreprise</font></td> <td colspan="2" valign="top"><input type=text name=Entreprise size=30></td></tr> <tr><td height="24"> <font size="2" face="Tahoma">Email:</font></td> <td colspan="2" valign="top"><input type=text name=Email size=30></td> </tr><tr><td height="24"> <font size="2" face="Tahoma">Téléphone:</font></td> <td colspan="2" valign="top"><input type=text name=Telephone size=30></td></tr><tr><td height="26" valign="top">Statistique :</td> <td colspan=2 valign="top"><select name="statistique" id="statistique"> <option value="Aucune">Choisissez...</option> <option value="Presse_Professionnelle">Presse Professionnelle</option> <option value="Moteur_de_recherche">Moteur de recherche</option> <option value="Directe_par_Email">Lien directe par Email</option> <option value="Autres">Autres</option> </select> </td></tr><tr> <td height="147" colspan=3 valign="top"><font size="2" face="Tahoma">Renseignement / Information / Demande:</font><br> <textarea COLS=50 ROWS=6 name=Commentaires></textarea> </td></tr><tr> <td height="21" colspan=2 valign="top">Voulez vous reçevoir la Newsletter</td> <td width="34" align="center" valign="middle"><input type="checkbox" name="checkbox" value="checkbox"></td> </tr><tr><td height="5"></td> <td width="207"></td> <td></td></tr> </table> <br> <input type=submit value=Envoyer> - <input type=reset value=Annuler> </form>
Merci d'avance @ tousMadame, Monsieur,
Nous vous informons que nous avons bien reçu votre demande, et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Votre demande a été transmise à notre chargé d’affaire qui ne manquera pas de donner suite à votre demande.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
AET-Technologies
Partager