Hello!
J'ai un petit soucis d'accent. Dans la grappe XML d'un XMLService j'ai au niveau d'une section Params, une chaine de caractères accentuée
Je récupère bien entendu sans problème cette chaine pour l'afficher dans ma page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <document><Params><DESC>accentuée...</DESC></Params></document>
Sauf que cette chaine de caractères, je voudrais l'envoyer aux autres pages (j'ai une grille avec des enregs). Je fais en fait un call-template d'un composant à moi qui lui fait un call-template du xslc:ListFooter dans lequel est retransmis par le billet de l'URLParams ma chaine accentuée:
Mon composant retransmet simplement $URLParams au ListFooter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <xsl:with-param name="URLParams"> ... une série d'autres paramètres ... &DESC= <xsl:value-of select="/document/Params/DESC"/> </xsl:with-param>
Le value-of fonctionne tres bien en dehors de ca!
Résultat, dans mon html, j'ai au niveau des liens du xslc:ListFooter, des caractères erronées qui sont présents dans la chaine de caractères au lieu des accents:
Du coup dans DESC il y a le texte ci dessus et non les accents corrects et pour la page suivante, j'aurais ca:accentuée...
C'est génant! Avez vous des suggestions pour gérer ce probleme, j'ai essayer en tentant de forcer un HTTPDecode/HTTPEncode mais cela ne change rien... Des idées ?accentuée...
Michael
Partager