Bonjour,
j'aurais voulut savoir s'il était possible de crée un autorun du CD-Rom sous linux?
Je consoit, qu'un des principaux problème est que le Llecteur de CD-Rom soit monter au préalable.
Merci
Bonjour,
j'aurais voulut savoir s'il était possible de crée un autorun du CD-Rom sous linux?
Je consoit, qu'un des principaux problème est que le Llecteur de CD-Rom soit monter au préalable.
Merci
L'autorun est un mode spécial de Windows. Ca n'existe pas sous Linux.
Rq : tu peux avoir le montage automatique des cdrom/disquettes en utilisant le patch du noyau supermount.
Faux essayer de mettre le CD 1 d'une RedHat quand tu es sous RedHat tu verras qu'il y a un autorun qui se lance.Envoyé par Tifauv'
Ah bon, je ne savais pas.
Mais c'est la première fois que j'en entends parler. Ca ne serait pas plutôt qu'un programme (démon ?) de RH surveille l'insertion d'un CD et si c'est un CD de RedHat il le lance ? Ca c'est possible (cf kscd qui peut le faire, mais il doit être lancé avant)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager