j'utilise codeblocks.
lorsque je compile le programme multifractal.c, il me sort:
"hello world!".
que ce passe t il ?
j'utilise codeblocks.
lorsque je compile le programme multifractal.c, il me sort:
"hello world!".
que ce passe t il ?
Tu ne l'as pas compilé, tu as compilél'exemple de C::B.
le fichier multifractal.c
maintenant, il me lance un ecran style DOS, avec plein d'informations dedans.
Est ce que quelqu'un peut lancer multifractal.c pour voir ce qu'il demande ?
merci
Il te mettrait pas ça par hasard dans la fenêtre?Envoyé par deubelte
Tu as regardé le mode d'emploi du programme au moins ou pas du tout?Envoyé par http://www.physionet.org/physiotools/multifractal/
j'ai obtenu le fichier texte qu'il demande grace au fichier tar qui est sur le site. DOnc j'ai deux fichier le fichier multifractal et le fichier texte de 32000 lignes environ. Ce que je n'arrive pas, c'est a lancer le programme avec la ligne de commande:
multifractal log_normal_sigma0.1 32768 -5 5 3 1 >out.zq
comme il est indiqué sur le site. ou dois-je mettre cette ligne de commande?
Dans une fenêtre de commande...Envoyé par deubelte
démarrer > invite de commande
ou démarrer > exécuter > cmd
ou tu l'écris dans un fichier bat et tu lances le fichier.
Dans l'invite de commande. Accessoires -> invite de commande.
je dois mettre:
c:\multifractal log_normal_sigma0.1 32768 -5 5 3 1 >out.zq
??
Ca ne marche pas bien sur.
Pourquoi "bien sûr"????Envoyé par deubelte
On pourrait avoir le message d'erreur stp?
Ce n'est pas facile de t'aider si tu ne nous donne pas TOUS les renseignements sur ce que tu fais, ce que tu obtiens, que ce soit des résultats ou des messages d'erreur.......
Au passage, précise-nous où tu as mis tous tes fichiers...
si j'ai dit "bien sur", c'est parce que ca me semblait trop simple pour fonctionner.
les fichier, je les ai mis sur mon bureau.
lorsque je met ca:
c:\multifractal log_normal_sigma0.1 32768 -5 5 3 1 >out.zq
il dit: 'multifractal n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe....
Naturellement que ça ne marche pas, il faut se mettre dans le dossier de l'application, pas n'importe où...
... et donc virer le "C:\" dans la ligne de commande devant le nom de l'application si elle ne se situe pas à la racine du disque C...Envoyé par Miles
j'ai réussi a le faire marché, mais le problème c'est que ca plante. Normal me direz vous, j'utilise Windows.
mais euhh, comment regler ce problème? (si vous avez une idée)
comme message d'erreur, il m'envoie le message de windows traditionnel d'erreur, dans lequel il me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur.
Un jour, ma petite soeur m'a téléphoné pour me dire qu'elle n'arrivait pas à faire du vélo, que chaque fois qu'elle montait dessus, elle tombait.Envoyé par deubelte
En grand frère attentionné, j'ai été la voir pour résoudre son problème. Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu qu'elle montait sur le vélo, ok, mais qu'elle ne donnait aucun coup de pédale!!! Donc forcément, elle tombait.
Une fois qu'elle a commencé à pédaler, ça allait beaucoup mieux, elle tombait moins.
Ca aurait été beaucoup plus vite si elle m'avait expliqué ce qu'elle faisait le jour où elle m'a téléphoné...
Et toi, maintenant que l'on sait que tu tombes, tu pédales ou pas?
[ps] le programme marche très bien chez moi...
[ps2] si tu n'as rien compris à la tirade, merci de nous expliquer un peu ce que tu fais pour faire planter un programme qui marche...
je lance code::blocks. J'ouvre les fichiers multifractals. et log_normal0.1 (pour avoir la liste de chiffre) dans un projet après les avoir téléchargé d'internet.
ensuite, je lance l'invite de commande. Le nom €du projet est "console"
je tape dans l'invite de commande.
C:\Documents and Settings\moi\Bureau>console log_normal_sigma0.1 32768 -5 5 3 1 >out.zq
puis je tape Entrer. Ensuite le programme calcul pendant quelques minutes, puis il plante.
voila!!
Ca aurait été plus simple de recopier la ligne de compilation données sur le site, mais bon...Envoyé par deubelte
Pas besoin du second pour la compilation...Envoyé par deubelte
Minutes??? Tu tournes sur quoi comme machine? (proc et ram)Envoyé par deubelte
Avec un 1.8GHz, ça prend 30 secondes avec le code compilé par code::blocks sans optimisation, 15 secondes avec le code compilé en ligne de commande...
Et il marque quoi dans la fenêtre de commande?Envoyé par deubelte
Tu as bien mis tous les fichiers sur ton bureau quand tu lances l'application? (le fichier log_normal0.1, le *.ml, le *.ppm, le *.tq et le *.zq... même si ils ne servent pas tous...)
je n'avais pas mis les fichiers sur le bureau. Maintenant, le prog marche
Merci a tous.
a la prochaine.
Un petit clic sur le bouton "résolu" serait le bienvenu alors!
Et attrappe un tuto sur l'utilisation des programmes en ligne de commande pour la prochaine fois!
quand on connait un peu le C++, peut -on décoder facilement du C ?
Même en connaissant le C, on peut parfois difficilement décoder du C... (genre d'une autre personne, de bibliothèque que l'on connait pas...)Envoyé par deubelte
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager