Salut à tous,
Dans le cadre de mes études, je me suis entrainé à faire un carnet d'adresse avec des formulaires.
L'idée, c'est que dans un 1er formulaire j'ai les noms et prénoms qui s'affichent dans deux zone de texte (ce formulaire nommé Saisie identité est donc en relation avec la table TabIdentité).
Dans ce formulaire, il y a un bouton, qui, lorsqu'on appuis dessus, lance un deuxième formulaire appelé "saisie adresse" dans lequel, il y a des zones de texte pour afficher les numéro, les rues, villes et code postal.
Jusque là, rien de tres difficile.
Là ou ca se corse, c'est lorsque je veux que quand j'appuis sur le bouton d'ouverture du 2nd formulaire, ce dernier s'ouvre avec l'adresse correpondante à l'identité en lecture dans le 1er formulaire.
Vous me suivez ?
Le probleme, c'est que quand j'appuis sur le bouton du 1er formulaire, le 2nd formulaire s'ouvre avec la derniere adresse adresse de la table, donc, n'est pas lié avec le 1er formulaire.
Je pensais qu'il fallait utilisé une procédure évenementiel, donc, j'ai tapé lé code suivant à l'ouverture du formulaire saisi identité:
Bah, ca ne marche pas :-(
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Private Sub Form_BeforeInsert(Cancel As Integer) ztref.Value = Forms!SaisieIdentité!ztId.value End Sub
J'ai beau chercher comment faire, je vous assure que ca demeure un mystère. Pensez vous que quelqu'un puisse m'eclairer?
Merci beaucoup d'avance ;-)
Partager