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Flash Discussion :

[FLASH MX2004] Problème avec LoadSound en streaming


Sujet :

Flash

  1. #1
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    Par défaut [FLASH MX2004] Problème avec LoadSound en streaming
    Bonjour à tous,

    J'ai ce problème avec flash.
    Je me batit un lecteur mp3 qui a partir d'un fichier xml, bâtit une liste des mp3 disponible et la place dans un comboBox....

    jusque là tout est ok.

    Le problème survient quand je veux changer de fichier mp3 (à l'aide du combobox) pendant q'un autre est en train de se charger.

    Le nouveau fichier ne remplace pas le dernier dans le streaming: il s'ajoute !!
    Donc il devient lourd et inutile...

    Je veux donc savoir s'il y a moyen de "tuer" le fichier présent dans le stream de flash avant de charger un nouveau?

    J'ai trouvé de réponse sur d'autres dorum mais aucune ne fonctionne pour moi.

    Je suis sur flash mx 2004

    Merci à tous

  2. #2
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    Par défaut
    fais juste avant de recharger ton son un :

    stopAllSounds();

  3. #3
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    Par défaut
    ne fonctionne pas
    tout comme

  4. #4
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    Par défaut
    stopAllSounds(); fonctionne tjs.

    Tu dois le lancer à un mauvais moment.

    Montre ou passe nous ton code.

  5. #5
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    Par défaut
    fonctionne bien pour arrêter le son de jouer mais pas pour arrêter le streaming du son (téléchargement) :ce que je veux faire

  6. #6
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    Par défaut
    as tu essayé pour tonson = new Sound();


    delete tonson;

    ou

    tonson.stop();

  7. #7
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    Par défaut
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    delete tonson;
     
    ou
     
    tonson.stop();
    ne fonctionne pas
    et tonson = null fait planter flash



    Je crois bien que cM'est un bug non réglé et qu'il faut faire avec...

    D'autres idées ?

  8. #8
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    Par défaut
    je regarderais ca demain.

    La nuit porte conseil.

  9. #9
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    Par défaut
    Merci...

    De plus c'est très facile a recréer
    il suffit de charger un son avec loadSound (stream)
    et avant que ce dernier ai finit son chargement je charge un autre son dans le même objet (tjrs en streaming)

    le deuxieme chargement n'arrête pas le premier chargement et il va a la suite

    Très stupide si c'est un bug non corrigé ou très stupide si c'est mon erreur

  10. #10
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    Par défaut
    le truc que tu peux faire c'est tester le chargement avant de donner la possibilité de loader un autre sound

    if (monSound.getBytesLoaded() == monSound.getBytesTotal()) {

  11. #11
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    Par défaut
    Oui j'avait pensé à ça mais cela immplique que l'utilisateur doit attendre avant de pouvoir changer de morceau de musique ce qui n'est pas mon idéal...


    Nn'y a t-il aucun moyen de tuer le streaming de flash ??

  12. #12
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    Par défaut
    Il doit y en avoir un, car il me semble que mon lecteur de mp3 sur mon site lit en streaming et ça fonctionne. Je dois revoir ça ce soir, chez moi.

  13. #13
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    Par défaut
    Sound.stop() fonctionne dans tous les cas, essaye de ne pas faire d'erreur de ciblage et de specifier l'ID du son a couper au cas ou ..
    Le plus grand arbre est né d'une graine menue, une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre.
    Mon blog : http://web.codeur.free.fr

  14. #14
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    Par défaut
    Sound.stop(); ne marche pas pour moi et je n'ai pas faite d'erreur de pointage car je n'ai qu'un objet sound (theFeed en l'ocurrence)

    Et je ne voit pas pourquoi stop() arrêterait le streaming puisqu'en premier lieu il sert a arrêter le son de jouer

    Merci de vos conseil et réponses

    J'apprécie vraiment

  15. #15
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    Quelqu'un a une solution ?
    Je suis largué là ....

  16. #16
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    Par défaut
    à part utiliser ma solution ou attendre la sortie de Flash 9 , je ne vois pas d'autres alternatives

  17. #17
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    Par défaut
    sinon on peut voir le fla simplifié qui pose problème ?

  18. #18
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    humm, je crois que je vais y aller avec ta solution en attendant flash 9...
    Ce serait trop long de simplifier mon fla pour vous le montrer mais l'action est partout pareille...

    il suffit de se faire un script qui fait cela(aprox)

    sound.loadSound("son1",true);
    sound.loadSound("son2",true);


    charger 2 sound un apres l'autre en streaming n'arrete pas le premier de telecharger

  19. #19
    Membre émérite
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    Citation Envoyé par kaptnkill
    charger 2 sound un apres l'autre en streaming n'arrete pas le premier de telecharger
    exact

  20. #20
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    Je me permets de déterrer ce topic pour savoir s'il n'y a tjrs aucune solution a ce probleme. Je suis en Actionscript 2.

    Merci

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