Salut,
Pour ceux qui aurait lu mon Post précédent, les choses avancent mais j'aurais encore besoin d'un élcairage.
Pour résumer :
le chargement du xml se passe bien (function loadXml()
la création d'une serie de clip avec chargement d'une image dedans se passe également bien (function makeStrip().
Par contre je voudrais pouvoir commander une action quand on clique sur les clips, j'ai essayé différentes choses (cf code en rouge) mais sans succès...
Merci de vos conseils
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 var path:String; var imgSrc:Array = new Array(); var imgTitle:Array = new Array(); var numImg:Number = 0; var xPos:Number = 10; var mcHeight = 100; var container:MovieClip = this.container; var listen:Object = new Object(); var racine:MovieClip = this; var mc:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); mc.addListener(listen); function loadXml(dir:Number){ ... } function makeStrip() { if (numImg > imgSrc.length - 1) { return; } var mc = container.createEmptyMovieClip("mcImg" + numImg, numImg); var mc.onPress = function(){ trace('action sur' + mc); } mclTmp = new MovieClipLoader(); mclTmp.onLoadInit = function(mc:MovieClip) { mc.attachMovie("Button","Button_" + numImg, ++numImg) ratio = mc._width / mc._height; mc._width = mcHeight * ratio; mc._height = mcHeight; mc._x = xPos; xPos = xPos + mc._width + 10; numImg++; makeStrip(); }; mclTmp.loadClip(path + imgSrc[numImg], mc); my_button.addEventListener("click", clicked); } loadXml(2);
Partager