Bien le bonjour,
Après plusieurs recherches (fort infructueuses) je m'en remets à la communauté pour m'aider.
Je dois, en VB.net 2003, programmer une sorte d'aiguillage à email en fonction de son sujet de 2 types
- soit commençant dans le sujet par un mot clef spécifique "SPEC" (avec PJ forcement, sinon considéré comme mail normal)
- soit... les autres
Les autres étant redirigés vers une autres adresses email et les premiers contenant forcement une piece jointe devront estre lu et mettre la piece jointe dans un repertoire pour etre traitée ultérieurement (import des données en base des dits fichiers en gros, mais cela c'est déjà fait simple lecture de fichier...)
Et bien sur tout cela sur un serveur et de façon invisible pour le client (donc service windows en vu je pense).
Donc pour résumer je reçois des meials qu'ilf aut que je dispacthe selon le sujet et les PJ ou non soit sur une adresse email (redirection de mail donc) soit a garder sur le serveur et décorticage des PJ vers un répertoire.
En bref, j'ai besoin d'un bon coup de patte pour déméler tout cela. Qqun aurait il eu le meme genre de probleme (ou approchant) ?
Merci d'avance.
Partager