Salut!
Juste un p'tit copier coller de mon message dans le post précédent car j'ai peur qu'il ne soit pas vraiment visité puisque résolu
Je fais référence au post http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=136115
Bonjour à tous
Voilà, je cherche moi aussi un petit anti-aliasing à mettre dans mon programme openGL.
Toutes ces explications sont nikel, completes, rien à redire!
Mais serait-il possible de donner les principaux morceaux de code (comme il a été fait en haut par gybe, mais sans la sdl et sans passer par wgl.h?
Car j'utilise deja glext.h (les fonctions sitées plus haut doivent être globalement les mêmes mais avec un nom different?) ainsi que la glew.h, pas envi d'ajouter en plus la sdl ou la wgl ^^
J'ai fais pas mal de recherche sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand chose pour faire marcher ce multisampling (avec la glut) et glext.h.
Ou alors en GLSL?
Ca m'interesse aussi
Et pourquoi ne pas faire une FAQ sur le mutlisampling?
Merci d'avaaance, tout type d'aide sera la bienvenue ^^
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