Je viens de regarder le diaporama, il me convient très bien pour ce que j'ai à faire. Ce cours est très complet, c'est un très bon tutoriel même si il est axé sur Adonix.
Je viens de regarder le diaporama, il me convient très bien pour ce que j'ai à faire. Ce cours est très complet, c'est un très bon tutoriel même si il est axé sur Adonix.
Bon ben c'est bien ça.
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser.
Je suis très satisfait de ce forum tu vas voir..
bonjour,
je viens de tomber sur votre discussion. je travaille sur Adonix et je dois créer des états sur crystal report que je ne maîtrise absolument pas.
pourrais- je avoir le diaporama de 80 pages expliquant comment procéder, je pense que ça m'aiderais énormément ?
[EDIT]Pas de mail en public svp, je vais voir pour mettre la ressource à dispo avec Aitone.[/EDIT]
merci d'avance
mélanie
Adrien et Mélanie, je vous enoie le diaporama en question ce lundi, je peux également vous faire parvenir 2 grosses documentations, sur crystal report malheureusement elles sont en anglais.
bonjour,
Quel diaporama ? Niveau documentation, j'ai tout ce qui me faut, pas de soucis![]()
Nous allons voir avec BiM si nous pouvons mettre à dispo celle que je t'ai envoyé Sytchev.
En attendant, morback, tu peux me donner ton adresse mail pare MP et je t'enverrai cette doc.
Je ne m'adressais pas à toi Aitoine mais à un autre membre qui m'a contacté par MP.
Sans vouloir paraître désagréable, ce n'est pas parce que je te l'ai envoyé quand tu en avais besoin, que cela te donne le droit de le diffuser à tout le monde.
C'est vrai tu as raison, mais je voulais également aider les autres.
Partager