Bonjour à tous
Un problème urgent qui me pend aux cou depuis plusieurs jours...
Sur mon PC il n'y a aucun soucis (ATI X1900GT), mais sur les 3 autres PC que j'ai essayé (2 portable, 1 avec un chipset SIS, 1 avec un Mobility Radeon 9200, et un PC de Bureau avec un chipset Intel... que du vieux truc autrement dit )
Sur les 3, ca me dit "Error in application" a la ligne _device = new Device(...)
Voici le code:
J'ai essayé avec tous les DepthFormat disponibles, et pas mal de BackBufferFormat également... Rien à faire !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 //PresentParameters _presentParams = new PresentParameters(); _presentParams.AutoDepthStencilFormat = depthFormat; _presentParams.BackBufferCount = 1; _presentParams.BackBufferWidth = 0; _presentParams.BackBufferHeight = 0; _presentParams.BackBufferFormat = Format.X8R8G8B8; _presentParams.EnableAutoDepthStencil = true; _presentParams.PresentationInterval = PresentInterval.Immediate; _presentParams.SwapEffect = SwapEffect.Discard; _presentParams.Windowed = true; MessageBox.Show("Creating Device"); //Device this._device = new Device(0, DeviceType.Hardware, this.Handle, CreateFlags.HardwareVertexProcessing, _presentParams); MessageBox.Show("Device Created");
J'ai également essayé en mettant DeviceType.NullReference , sur mon PC ca marche (mais ca rame, logique), et sur les autres PC... Ca se lance sans erreur mais j'ai droit qu'a un écran noir au lieu de ma petite scene avec 2 meshes.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez, je désespere
Tom
Partager