Bonjour,
J'aimerai dans avoir un bouton parcourir qui me permet de remplir un textField avec le path d'un répertoire.
Pour le moment, j'utilise un JFileChooser mais je récupére le path d'un fichier et non le path d'un répertoire.
Comment pui-je récupérer que le path d'un répertoire?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 canariButton.addActionListener(new ActionListener(){ public void actionPerformed(ActionEvent e){ JFileChooser openFile = new JFileChooser(); //Le file chooser int sav = openFile.showOpenDialog(null); //on ouvre le filechooser if(sav != JFileChooser.APPROVE_OPTION) return; //si appui sur autre bouton que OK->fait rien String openFilePath = openFile.getSelectedFile().getAbsoluteFile().getAbsolutePath(); //on recupere le path du fichier choisi pathCanarisField.setText(openFilePath); } });
Dois-je utiliser un JFileChooser?
Le path est enregistré sur un fichier xml en tant que String
Dans mon programme, je vais faire appel au path.
sauf que pour le moment, lorsque je fais un appel en "dur" à un lien( image ou fichier, l'appel se fais comme cà:
alors que le path enregistré sera sous cette forme"C:\\travail\\fichierMapping.xml"
Dois-je faire quelques choses à l'enregistrement des paramètres dans le fichier?"C:\travail\fichierMapping.xml"
merci pour votre aide
Partager