Salut,
Je suis sur un projet J2EE qui utilise une librairie que je suis en train de développer pour ce projet.
Donc dans eclipse, j'ai un projet "myj2eeProject" et un autre "myj2eelib".
J'ai configuré ant pour qu'il exporte myj2eelib sous la forme d'un jar puis qu'il colle le fichier dans "../MyData/web/WEB-INF/lib" et dans les librairies de mon projet, j'ai spécifié "myj2eelib.jar".
Ca a fonctionné au début, je pouvais utiliser les classes de myj2eelib dans myj2eeproject et myj2eelib.jar était exporté dans le war et déployé sur le serveur.
Malheureusement, maintenant, lorsque je modifie myj2eelib et que le jar a été généré (et copié dans le dossier lib de myj2eeproject), je ne peux plus modifier les jsp de myj2eeproject car j'ai un message d'erreur "save failed:jzentry" et ensuite le workbench plante.
Je suppose donc que je ne fais pas comme il faut et qu'il y a un moyen prévu pour faire ça.
Alors comment s'organise-t-on lorsqu'on bosse sur un projet qui utilise une librairie en cours de développement pour toujours avoir les dernières modifications de la librairie dans le projet ?
Merci d'avance
Lilian
[Modéré par Didier]
Ajout de tag dans le titre
Lire les règles du forum : Règles du forum Java
Partager