Bonjour à toutes et tous,
j'aime beaucoup le système LaTeX il me permet de bosser sous n'importe quel OS et/ou IDE. LaTeX a été conçu pour être très portable cependant je suis un peu surpris de voir que certains styles bibliographiques tel que IEEE, IEEEtranS, et surement beaucoup d'autres ne fonctionnent pas avec texlive sous Linux Debian (j'utilise Ubuntu Edgy), alors qu'ils fonctionnent parfaitement avec MikTeX. Ce sont mes styles preferés! et d'après la documentation de IEEEtranS parfait pour les thèses. Pourtant j'ai fait un locate et ceux-ci sont bel et bien installés, mais Kile, par exemple, m'indique que BibTeXSi j'en crois les mailling lists cela veut dire que BibTeX est incapable de trouver le style correspondant. J'ai suivi le guide suivant [ lien ] pour installer et configurer mon environement LaTeX.finished with exit status 2.
Y'a-t-il quelque chose de plus que je dois faire pour que BibTeX soit capable d'utiliser tous les styles bibliographies installés?
Y'a-t-il des commandes pour determiner plus en détails les symptomes du problème?
Et d'autres termes, avez-vous rencontré ce problème au paravant et comment l'avez vous résolu?
Merci d'avance,
Ar@mi$ Happy TeXing
Partager