Bonjour,
j'ai découvert la classe tween et j'aimerais donc l'utiliser mais l'utiliser dynamiquement.
Je m'explique, je crée des mc a la volée en fonction d'un fichier XML, et je les afiiche a l'écran! tout va bien
j'aimerais les deplacer sur mon anim mais je ne sais pas combien j'en de mc, et donc de tween a declarer et ma question est de savoir s'il n'ya pas un moyen de declarer des variables dynamiquement du style :
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 for (i=0; i<10; i++){ var matween+i :Tween = new Tween(...) }
car en fait je n'ariive pas a faire ca :
alors que le plus etrange est que cela marche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 while(cpt!=int_EnseigneMilieu){ h++; g = g-1; d = d+1; posd = 500 + (h*int_Espace); posg = 500 - (h*int_Espace); var Tween8:Tween = new Tween(this.conteneur2["Ens"+g], "_x", Regular.easeOut, 500, posg, 20, false ); var Tween0:Tween = new Tween(this.conteneur2["Ens"+d], "_x", Regular.easeOut, 500, posd, 20, false ); cpt++; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var k :Number = 0; var Tween0:Tween = new Tween(this.conteneur2["Ens"+k], "_x", Regular.easeIn, 500, 300, 30, false );
et cela aussi marche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 var Tween0:Tween = new Tween(this.conteneur2.Ens0, "_x", Regular.easeIn, 500, 300, 30, false ); var Tween0:Tween = new Tween(this.conteneur2.Ens1, "_x", Regular.easeOut, 500, 400, 20, false ); var Tween0:Tween = new Tween(this.conteneur2.Ens3, "_x", Regular.easeOut, 500, 600, 20, false ); var Tween0:Tween = new Tween(this.conteneur2.Ens4, "_x", Regular.easeIn, 500, 700, 30, false );
mais dans une boucle ca marche pas...
quelqu'un sait pourquoi?
et meme cela marche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 var k:Number=0; for (k=0; k<5; k++){ var Tween0:Tween = new Tween(this.conteneur2["Ens"+k], "_x", Regular.easeOut, 500, (k*300), 30, false ); }
alors la je vois vraiment pas pourqoi mon code original ne marche pas....
Partager